Ressources offertes
Notre blog
Comment devenir copywriter : tout ce qu’il faut savoir
Il y a moins d’un an, on vous aurait dit que le métier de copywriter était encore méconnu. Si, effectivement, peu encore de personnes connaissent...
Copywriting facile : 5 actions pour des textes qui donnent des résultats
Vous voulez progresser en copywriting ? Vous avez les bases mais vous cherchez à améliorer vos contenus ? Un texte est toujours perfectible et en...
Devenir un as en copywriting : 5 objets d’emailing à voler quand on sèche
Comment attirer l’attention dans l’objet d’un mail ? Ah si vous êtes copywriter vous savez que l’emailing marketing repose — beaucoup — sur...
3 compétences à développer pour se diversifier en tant que copywriter et facturer plus !
Vous êtes copywriter ? Vous avez probablement été formé au copywriting et vous avez désormais des clients. Vous souhaitez monter en compétences, et...
Devenir copywriter : ce qu’il faut pour se lancer en tant que copywriter freelance
Lors de notre masterclass consacrée au copywriting, on nous a demandé à plusieurs reprises ce qu’il fallait pour se lancer avec succès en tant que...
Devenir un as en copywriting : ce que veulent vos prospects !
Vendre, c’est comprendre ! Dans de nombreux articles, ici même sur ce blog, nous vous avons expliqué que l’analyse de votre avatar client...

MAÎTRISEZ LES BASES DU STORYTELLING ET RACONTEZ VOTRE HISTOIRE !
Un workbook avec des études de cas pour comprendre les rudiments du storytelling, les maîtriser et commencer dès aujourd’hui à raconter votre histoire de marque.
Le storytelling est une technique puissante de rédaction qui permet d’utiliser l’émotionnel et le narratif pour toucher une cible qui s’identifie et se projette dans vos propos.
Pour quoi faire ?
Pour légitimer votre parcours, expliquer votre why et la mission de votre entreprise, votre produit ou service, faire adhérer une cible, générer de l’affect, soigner votre image, vous différencier avec une communication humanisée et vendre plus !
Générez des leads grâce au storytelling, maintenant !

CAPTIVEZ VOS LECTEURS POUR VENDRE PLUS !
5 astuces essentielles pour apprendre à rédiger des textes irrésistibles !
La rétention est indispensable à la conversion.
Pour que votre lecteur clique sur votre CTA il doit être captivé par votre contenu, être accroché et ne pas perdre le fil.
Alors, comment faire ?
Avec nos « 5 astuces de copywriting qui vont scotcher vos lecteurs », vous avez un mode d’emploi en 5 étapes pour adopter les bons réflexes rédactionnels, préparer votre structure avant rédaction, auditer votre texte et l’évaluer, et rédiger des accroches efficaces.